Ursule Peshanga soutient l’inauguration de l’Institut de beauté « Kimora Beauty » pour l’autonomisation des jeunes filles dans le district de la Funa.

février 5, 2024

Notre Peshalover suprême, Ursule Peshanga, a été invitée le 15 janvier dernier par l’honorable Christelle Vuanga à l’inauguration de l’Institut de beauté « Kimora Beauty » dans le district de la Funa. Cet événement, qui s’est tenu en janvier, fait partie du projet de l’ONG WIFE dirigée par Christelle Vuanga, visant à autonomiser les jeunes filles de la région.

Situé sur l’avenue MAÏS NUM 6, RÉF STADE MUNICIPAL INGA C/ Bandal, le Kimora Beauty Spa représente une initiative prometteuse en faveur du développement des jeunes filles. Ursule Peshanga a répondu présente à cette invitation en raison de son profond attachement au développement de la femme.

Sa présence à l’inauguration témoigne de son soutien indéfectible aux initiatives visant à accroître l’autonomie des femmes et à leur offrir davantage d’opportunités. Les photos de l’événement, qui ont été partagées sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, suscitent enthousiasme et reconnaissance pour cette belle initiative.

Étiquettes :

One thought on “Ursule Peshanga soutient l’inauguration de l’Institut de beauté « Kimora Beauty » pour l’autonomisation des jeunes filles dans le district de la Funa.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *