Le retour fracassant d’Ursule Peshanga : Black Line Productions va révolutionner le monde du cinéma cette année !

janvier 7, 2024
Ursule Peshanga, Fondatrice de black Line production

Après quelques années d’absence, Ursule Peshanga, la fondatrice de Black Line Production, a annoncé son grand retour dans l’industrie cinématographique. Cette nouvelle a été révélée lors de son passage chez la célèbre journaliste congolaise Mami Ilela, sur la chaîne nationale congolaise (RTNC). L’annonce a été reçue avec beaucoup d’enthousiasme par les fans d’Ursule Peshanga et les amateurs de cinéma qui attendaient impatiemment son retour.

Pour rafraîchir la mémoire de chacun, voici quelques-unes des réalisations cinématographiques et événements organisés par Black Line Production, le label fondé par Ursule Peshanga :

  • 2010 : « Bolingo Bololo »
  • 2013 : « Ursule Contre Peshanga »
  • 2017 : « Peshanga, la Fille de Son Père »
  • 2017 : Avant-Première du film « Peshanga, la Fille de Son Père » dans la salle Show-Buzz de Kinshasa
  • 2017 : « Posa Ba Maman », une collaboration avec Amani de Costa Munkina
  • 2020 : « Kianda, Sirène de Mer »
  • 2022 : Soirée à l’Honneur des Icônes Féminines du Théâtre Congolais

Deux des projets de Black Line Production, à savoir « La Fille de Son Père » et « Kianda », ont même été nominés dans des festivals internationaux, témoignant du talent et du succès de cette maison de production congolaise.

Le retour d’Ursule Peshanga et de Black Line Production dans l’industrie cinématographique promet donc une vague de nouveaux projets passionnants et de qualité. Les fans peuvent s’attendre à des films captivants qui sauront divertir et émouvoir le public congolais et international.

Étiquettes :

3 thoughts on “Le retour fracassant d’Ursule Peshanga : Black Line Productions va révolutionner le monde du cinéma cette année !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *